Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

L'air de rien, Jennifer Lopez a fait un joli cadeau à ses abonnés Instagram

Elle a partagé un cliché assez révélateur.

Le maillot de bain lui va si bien. Jennifer Lopez est nostalgique sur son compte Instagram. Le 14 juillet, la star a publié une ancienne photo d'elle, visiblement à Miami, allongée sur un transat en maillot de bain, à la limite du string.

"Miami me manque", écrit la chanteuse en pleine promotion de son nouvel extrait pleinement latino, "Ni tu ni yo".

Missing Miami...⛱🏝☀️👄

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo) le

Un cliché qui dévoile en partie son célèbre popotin qu'elle avait assuré à 27 millions de dollars. Pour le plus grand bonheur de ses fans.

La chanteuse jongle également avec son rôle principal dans Shades of Blue où elle incarne une inspectrice et mère célibataire, qui travaille au sein d'un groupe de policiers corrompus, prête à tout pour offrir une belle vie à sa fille, même à accepter des pots-de-vin. "Mais quand elle est arrêtée par le FBI et forcée de fournir des renseignements sur ses 'frères', la détective va devoir trouver la frontière entre amour, loyauté, honneur et trahison".

Download! Stream! #NiTuNiYo (Link In Bio)

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo) le

Ce texte a été publié originalement dans le HuffPost France.

VOIR AUSSI:

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.