Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Henderson à égalité au 14e rang après trois rondes

Henderson à égalité au 14e rang après trois rondes

La Canadienne Brooke Henderson a remis une carte de 73 (+1) en troisième ronde de l'Omnium des États-Unis, samedi, au New Jersey, et elle se retrouve désormais à égalité au 14e rang avec trois autres golfeuses.

Henderson, originaire de Smiths Falls en Ontario, a une fiche cumulative de -2 avec 18 trous à jouer.

La Canadienne la mieux classée du tournoi a commis trois bogueys, dont deux de suite aux 12e et 13e parcours. Elle s'est cependant légèrement rachetée avec deux oiselets.

Les autres golfeuses canadiennes présentes au tournoi n'ont simplement pas poursuivi lors des rondes du week-end.

La Chinoise Shanshan Feng a conservé les commandes du tournoi, elle qui mène depuis la première ronde. Feng détient une fiche cumulative de -9.

Elle a terminé avec une carte de 71, un coup sous la normale. Elle a maintenant une avance d'un coup sur ses plus proches rivales les Sud-Coréennes Amy Yang et Hye Jin Choi.

L'épreuve se dispute sur le Trump National Golf Club, parcours appartenant au président américain Donald Trump. Le milliardaire, grand amateur de golf, était arrivé vendredi pour suivre la compétition.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.