Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Spieth se maintient au sommet au Travelers

Spieth se maintient au sommet au Travelers

Jordan Spieth a complété la deuxième ronde en jouant 69 (-1) et il a conservé sa mince avance d'un coup au Championnat Travelers du circuit de la PGA, vendredi à Cromwell au Connecticut.

Un après-midi venteux sur le parcours du TPC River Highlands a empêché les joueurs de le rattraper au sommet du classement. Il a également empêché Jason Day de participer aux rondes du week-end pour une deuxième semaine de suite.

Day, classé au quatrième rang mondial, a commis un boguey au 18e trou et il a remis une carte de 70 pour montrer un pointage cumulatif de +2. Le numéro trois au monde, Rory McIlroy, a pour sa part bouclé le parcours en 73 coups, à la suite d'un boguey au 18e trou, mais il a réussi à éviter le couperet.

Spieth revendique un pointage cumulatif de moins-8.

Patrick Reed (66) et Troy Merritt (68) se retrouvent à égalité au deuxième échelon, à -7.

Le Canadien Graham DeLaet domine tous les représentants de l'unifolié grâce à un deuxième parcours de 70, ce qui le place à égalité au huitième rang, à -5.

Mackenzie Hughes (70), David Hearn (70) et Brad Fritsch (67) occupent quant à eux la 27e position, à -3.

Adam Hadwin a pour sa part signé une deuxième ronde de 70 en 2 jours et il se retrouve à égalité au 69e échelon, à égalité avec la normale.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.