Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une entreprise de voyage à bas prix de Trois-Rivières à l'assaut du marché canadien

Une entreprise de voyage à bas prix de Trois-Rivières à l'assaut du marché canadien

Deux jeunes entrepreneurs de Trois-Rivières tentent de se tailler une place dans le domaine du voyage à rabais. Andrew D'Amours et Kevin Gagnon s'attaquent au marché canadien, six mois après avoir lancé le site Internet Flytrippers.

Le site répertorie les vols à bas prix à partir des aéroports de Montréal et de Plattsburgh.

À partir de lundi, Flytrippers offrira la possibilité de trouver les meilleurs tarifs pour des départs à partir d'une multitude d'autres villes : Québec, Ottawa, Toronto, Winnipeg, Edmonton, Calgary, Vancouver et Halifax.

On sait que tout le monde aime voyager et tout le monde aime sauver de l'argent, donc on est vraiment tombés dans un créneau où les gens sont intéressés.

Bien ancrée dans l'ère du numérique, la jeune entreprise mise exclusivement sur Internet et les réseaux sociaux pour tirer son épingle du jeu.

« Les gens partagent (...), c'est une de nos stratégies pour s'établir, dit Andrew D'Amours. En étant en ligne seulement, ça permet de lancer une nouvelle ville assez simplement sans avoir à établir une présence physique dans les villes ».

Les deux entrepreneurs, amis de longue date, envisagent de conquérir le marché américain dès l'automne prochain.

Avec les informations de Jérôme Roy

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.