Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Scooter Gennett frappe 4 circuits dans un match

Scooter Gennett frappe 4 circuits dans un match

Scooter Gennett des Reds de Cincinnati a égalé un record des ligues majeures en claquant quatre circuits, dont un grand chelem, et a fait produire dix points dans une victoire de 13-1 face aux Cardinals de Saint Louis, mardi soir en Ohio.

Il est le 17e joueur dans l'histoire du baseball majeur à réaliser l'exploit et le premier depuis Josh Hamilton en 2012 avec les Rangers du Texas. Ses dix points produits égalent une marque d'équipe vieille de 68 ans.

Occupant le cinquième rang de l'ordre des frappeurs et inséré au champ gauche, Gennett a d'abord cogné un simple bon pour un point en fin de première manche.

Il a enchaîné avec le deuxième grand chelem de sa carrière, en troisième manche, aux dépens d'Adam Wainwright.

Le partant des Cardinals n'avait pas accordé un coup de circuit avec les coussins tous occupés depuis 2013.

Gennett a ensuite frappé un circuit de deux points en quatrième manche et un en solo en sixième, chaque fois contre John Gant.

Sa quatrième longue balle de la soirée est venue en huitième, avec un coéquipier sur les sentiers.

Gennett a terminé le match avec cinq coups sûrs en autant de visites à la plaque.

Gennett avait mis fin à une léthargie de 0-en-19 lundi en faisant produire le point de la victoire à l'aide d'un double bon pour deux points.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.