Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Sue Montgomery veut être la candidate de Projet Montréal à la mairie de CDN-NDG

Sue Montgomery veut être la candidate de Projet Montréal à la mairie de CDN-NDG

L'ex-journaliste du quotidien The Gazette et instigatrice du mouvement « Agression non dénoncée », Sue Montgomery, briguera l'investiture du parti Projet Montréal en tant que candidate à la mairie de l'arrondissement de Côte-des-Neiges-Notre-Dame-de-Grâce.

Elle dit vouloir offrir aux résidents de meilleurs logements et une meilleure qualité de déneigement, entre autres.

« À mon avis, il faut travailler ensemble, il faut écouter les citoyens, pour savoir ce qu’ils veulent, c’est quoi les problèmes dans cet arrondissement, estime Mme Montgomery. Les deux exemples, c’est le déneigement et [l’état] des rues. »

Elle affrontera Kevin Copps, frère de l’ex-ministre libérale Sheila Copps, qui a annoncé la semaine dernière qu’il souhaitait se présenter de nouveau dans cet arrondissement, mais cette fois sous la bannière de Projet Montréal. M. Copps avait été candidat de l’Équipe Denis Coderre en 2013.

Le parti du maire de Montréal a depuis recruté l’actuel maire de l’arrondissement, Russell Copeman, un ancien de Coalition Montréal, qui se représentera en novembre prochain.

Avec des informations de Benoît Chapdelaine

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.