Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La vidéo de l'arrestation de Tiger Woods publiée

La vidéo de l'arrestation de Tiger Woods publiée

La police de la Floride a rendu publique, mercredi soir, la vidéo de l'arrestation de Tiger Woods soupçonné de conduite avec les facultés affaiblies.

Selon un rapport de police rendu public mardi, des agents ont remarqué la voiture du golfeur arrêtée le long d'une route de la Floride tôt lundi.

Woods était endormi à son volant et portait sa ceinture de sécurité.

Selon ce rapport, Woods était seul dans sa Mercedes-Benz et portait sa ceinture de sécurité. Le moteur du véhicule était en marche et les phares étaient allumés.

Les policiers ont réveillé Woods. Il avait des problèmes d'élocution et parlait lentement.

Woods a déclaré qu'il revenait de Los Angeles où il avait joué au golf, qu'il ne savait pas où il se trouvait, il a ensuite changé l'endroit d'où il venait et où il allait.

Woods, dont la photo le montrant fatigué et mal rasé prise par la police de Jupiter a fait la veille le tour du monde, a présenté ses excuses lundi soir et a expliqué son état par « une réaction inattendue à une prescription médicale ».

Toujours selon le rapport, l'athlète de 41 ans était confus et a demandé à quelle distance il se trouvait de sa demeure de Hobe Sound. Les officiers ont affirmé que Woods avait collaboré avec eux, mais qu'il avait échoué à un test de sobriété effectué en bordure de la route.

Un test respiratoire et un échantillon d'urine n'ont décelé aucune trace d'alcool.

Détenteur de 14 titres du grand chelem, mais aucun depuis l'Omnium des États-Unis de 2008, Woods doit comparaître en cour le 5 juillet.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.