Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les Blue Jays sans pitié pour les Reds

Les Blue Jays sans pitié pour les Reds

Troy Tulowitzki a claqué un grand chelem, Justin Smoak a cogné un circuit de deux points et Russell Martin en a frappé un de deux points, pour aider les Blue Jays de Toronto à écraser les Reds de Cincinnati 17-2, lundi soir dans la Ville Reine.

Martin a donné l'avance aux Blue Jays en deuxième manche et Tulowitzki a ouvert les écluses quand il a vidé les sentiers en troisième. Smoak a permis à son équipe d'atteindre la dizaine dès la manche suivante.

Kendrys Morales, Smoak et Martin ont tous marqué trois points pour les Blue Jays (24-27), qui ont remporté six de leurs sept derniers matchs.

Devon Travis et Ezequiel Carrera ont tous deux placé quatre balles en lieu sûr. Marcus Stroman (6-2) a fait le travail pendant six manches et il mène les Blue Jays au chapitre des victoires. Il a accordé deux points et cinq coups sûrs.

Le pointage final aurait pu être pire pour les Reds (24-26), car les Blue Jays ont laissé 13 coureurs sur les buts et ils ont obtenu 23 coups sûrs dans le match.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.