Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Des annonces attendues pour le secteur minier du Québec

Des annonces attendues pour le secteur minier du Québec

Le ministre de l'Énergie et des Ressources naturelles, Pierre Arcand, fera plusieurs annonces pour le secteur minier québécois, mercredi, à l'Assemblée nationale du Québec en compagnie des représentants de Mine Arnaud.

Un texte d’Alix-Anne Turcotti

Pour le moment, le cabinet du ministre de l'Énergie et des Ressources naturelles ne donne pas de précision sur les annonces qui seront faites.

Selon nos informations, les annonces ne concernent pas directement le projet de Mine Arnaud.

En plus des représentants du projet de mine d’apatite dans le canton Arnaud près de Sept-Îles, le ministre sera accompagné de la présidente-directrice générale de l'Association minière du Québec, Josée Méthot, de la directrice générale de l'Association de l'exploration minière du Québec, Valérie Fillion et du président de Redevances aurifères Osisko, Bryan Coates.

Des annonces sont attendues sur le projet Mine Arnaud par le milieu politique et économique de la Côte-Nord d’ici cet été.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.