Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

De la variété au menu de Jonquière en musique

De la variété au menu de Jonquière en musique

Le 28e rendez-vous de Jonquière en musique, qui se tiendra du 28 juin au 15 juillet, promet d'être varié. Du country au populaire, en passant par le rock, il y en aura pour tous les goûts.

Vingt-quatre artistes seront en spectacle au parc de la Rivière-aux-Sables pour l’occasion. Parmi ceux-ci, Marc Dupré, Cayouche, Les Trois Accords et Guylaine Tanguay.

Le groupe hommage Alcoholica revient encore cette année puisque l’organisation considère que « c’est une valeur sûre » et qu’à tous les ans, les citoyens le redemandent.

Toutes les activités sont gratuites. L’organisation du festival bénéficie d’un budget de 121 000 $ pour les 12 jours de spectacles.

« Sur le 121 000 $, il y en a 6000 $ qui est retiré pour les premières parties. Il reste 115 000 $ pour les artistes principaux alors c’est quand même un tour de force et on a réussi », indique Alain Tremblay, le directeur général de Jonquière en musique.

En plus des spectacles, il y aura des jeux gonflables pour les enfants et de l’animation sur place.

L’an dernier, 80 000 personnes se sont rendues sur le site. Cette fois, 100 000 amateurs de musique sont attendus.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.