Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Ariana Grande promet de retourner à Manchester pour un concert-bénéfice

Ariana Grande promet de retourner à Manchester pour un concert-bénéfice

La chanteuse pop Ariana Grande s'est engagée à retourner à Manchester, en Angleterre, pour y donner un concert visant à amasser de l'argent pour les victimes de l'attentat meurtrier survenu lundi en marge d'une de ses prestations.

Dans un communiqué publié vendredi, à la fois provocant et lourd en émotions, l’Américaine soutient qu'elle « ne laissera pas la haine gagner ». Elle affirme en outre qu'elle entend « tendre (sa) main et (son) cœur et tout ce qu'il (lui est) possible de donner » pour les victimes et leurs proches.

La réponse à la violence doit être de « se rapprocher ensemble de plus près » pour s'entraider, a-t-elle poursuivi.

Ariana Grande n'a toutefois pas annoncé la date exacte de ce spectacle.

La chanteuse a suspendu sa tournée mondiale Dangerous Woman et a annulé plusieurs spectacles qui étaient prévus en Europe après l'attentat de lundi qui a fait 22 morts. La tournée reprendra le 7 juin à Paris.

Depuis l’attentat de Manchester, quelques groupes, dont Blondie, Kiss et Take That, ont annulé des concerts en Grande-Bretagne. Par contre, des artistes comme Céline Dion, Aerosmith, Shawn Mendes, Guns N' Roses et Phil Collins honoreront leurs engagements cet été.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.