Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Katy Perry parle de sa dispute avec Taylor Swift pour la première fois

Katy Perry parle de sa dispute avec Taylor Swift pour la première fois

C’est lors d’un «Carpool Karaoke» avec James Corden que la chanteuse a mentionné la fameuse chicane publique entre elle et Taylor Swift. Autrefois bonnes amies, la paire serait maintenant d’ultimes ennemies après une histoire de danseurs qui auraient quitté la tournée de Taylor Swift pour se joindre à celle de Katy Perry.

La dispute est devenue publique quand Taylor Swift a indiqué que la chanson «Bad Blood» était à propos d’une consœur du milieu artistique, c’est-à-dire Katy Perry. Pour la première fois, et pas sous forme de tweet obscur, Katy Perry s’est ouverte sur la fameuse querelle entre elle et la chanteuse de «Shake it Off».

«C’est elle qui a commencé, et c’est elle qui doit arrêter», a indiqué la chanteuse à Corden. «J’ai essayé de lui en parler, mais elle ne veut plus me parler. Je fais ce que je dois faire quand il y a un malentendu. Elle s’est complètement fermée au dialogue, puis a écrit une chanson à propos de moi [«Bad Blood»]. Je me dis OK, cool, cool, cool, c’est comme ça que tu veux gérer la situation? Karma!»

La vidéo du «Carpool Karaoke» n’est pas encore en ligne, mais voici le segment où la chanteuse de «Bon Appétit» parle de cette fameuse chicane :

Pour plus de nouvelles de stars, rendez-vous sur HollywoodPQ.

À voir également :

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.