Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le torchon brûle entre Winnipeg et le conseiller de North Kildonan

Le torchon brûle entre Winnipeg et le conseiller de North Kildonan

Le conseiller de North Kildonan, Jeff Browaty, dénonce que l'administration municipale lui ait refusé une demande d'accès à l'information sur une étude détaillant le coût et l'impact sur la circulation de la réouverture de l'intersection de l'avenue Portage et de la rue Main.

Dans un communiqué publié le 18 mai, M. Browarty affirme qu'il est d'autant plus furieux que cette étude soit commandée et financée par la Ville.

Le conseiller de North Kildonan soutient que les contribuables, les commerces dans le secteur ainsi que les conseillers ont le droit de réclamer les résultats du rapport.Pour sa part, la Ville se défend et explique qu'elle peut refuser de fournir des informations si ces dernières contiennent des avis, des recommandations ou des opinions proposés par l'administration municipale.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.