Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Fleury de retour au travail pour les Penguins

Fleury de retour au travail pour les Penguins

Après avoir obtenu congé en cours de match mercredi soir, Marc-André Fleury était de retour au travail comme d'habitude pour les Penguins de Pittsburgh.

Le gardien québécois a été chassé dans la défaite de 5-1 des siens aux mains des Sénateurs, à Ottawa. Jeudi, il était seul à travailler devant son filet.

Matt Murray et Tristan Jarry se sont partagé le boulot à l’autre bout de la patinoire, ce qui laisse présager que Fleury sera à nouveau titulaire pour le match de vendredi.

Mike Sullivan n’a cependant pas confirmé qui sera son gardien pour le quatrième match. Les Sénateurs mènent 2-1 la série finale de l’Association de l’Est.

D’ailleurs, le défenseur Trevor Daley, qui a joué un premier match éliminatoire mercredi, a participé aux exercices d’avantage numérique avec la première vague.

Patrick Hornqvist et Bryan Rust, tous deux absents jeudi, ont fait quelques exercices sur la glace mais n’ont pas participé à l’entraînement de leurs coéquipiers.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.