Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Sofia Vergara dégomme les techniques des journaux à potins

Sofia Vergara dégomme les techniques des journaux à potins
los angeles feb 22 sofia...
shutterstock
los angeles feb 22 sofia...

Sofia Vergara, l'actrice de la série «Modern Family», n'a vraiment pas aimé cette couverture d'un magazine à potins. Mais au lieu de simplement critiquer, voire d'ignorer la rumeur de séparation avec son mari Joe Manganiello, elle a préféré démonter les techniques qui ont permis au magazine de monter de toutes pièces cette information.

Star Magazine accusait Sofia Vergera de tromper son époux avec le réalisateur Andrea Lervolino et d'avoir retiré son alliance au cours du gala Ambi, à Rome, le 6 avril dernier.

«Le rédacteur de ce magazine est un idiot. S'il décide d'effacer mon alliance pour créer une fausse nouvelle, il devrait s'assurer d'avoir retiré des réseaux sociaux toutes les autres photos de cette nuit des trophées à Rome où je la porte. Enfin bon... C'est mon ami producteur du film "Bent", avec qui je suis en train de tourner à Rome, et qui est venu passer Pâques à la maison la semaine dernière.»

Sofia Vergera n'a pas menti. Sur les photos de la soirée partagées sur les réseaux sociaux, on voit bien l'alliance de l'actrice...

Une belle vengeance pour l'actrice qui a depuis partagé des photo d'elle avec Joe Manganiello sur Instagram afin de clore définitivement cette affaire.

Now my weekend is perfect!😍😍 #welcomehome #setlife 🎬

A post shared by Sofia Vergara (@sofiavergara) on

À voir également :

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.