Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Université de Moncton : Serge Bourgeois bouleversé par son congédiement

Université de Moncton : Serge Bourgeois bouleversé par son congédiement

Serge Bourgeois, l'ex-entraîneur en chef des Aigles Bleus de l'Université de Moncton au hockey masculin est vivement déçu à la suite de son congédiement.

Même si le risque d'être congédié existe toujours, Serge Bourgeois est bouleversé par la tournure des événements.

« C’est certain que c’est difficile. C’est comme on dit: n’importe quel autre emploi, si tu te fais congédier, il y a de la famille qui le sait, mais quand c’est [l'entraîneur], les médias veulent savoir. C’est à la télévision et toutes ces choses-là. C’est un peu [difficile] ce matin d’entendre ces choses-là, mais ça fait partie de la vie [d'entraîneur]. J’acceptais ça du début. Je savais que c’était ce qui pouvait m’arriver. Aujourd’hui, c’est ce que c’est », affirme Serge Bourgeois en entrevue à l’émission radiophonique Le réveil Nouveau-Brunswick, d’ICI Acadie.

Par voie de communiqué, mercredi, l'Université de Moncton a annoncé qu'elle avait congédié M. Bourgeois pour « donner un nouveau souffle » à l’équipe.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.