Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les pompiers de Saint-André ont un nouveau chef

Les pompiers de Saint-André ont un nouveau chef

Les pompiers de la communauté rurale de Saint-André dans le nord-ouest du Nouveau-Brunswick ont un nouveau chef pompier.

Le maire de Saint-André, Allain Desjardins, a annoncé la nomination de Réjean Beaulieu qui a 24 ans de services au sein de la brigade. Il a aussi précisé que le départ de l’ancien chef Marcel Poitras était une nécessité due à une perte de confiance et du manque de respect mutuel entre les deux partis.

Le maire de Saint-André, Allain Desjardins, souhaite regarder vers l’avant et ne compte pas revenir sur les événements de la dernière année. Rappelons que les pompiers avaient démissionné en bloc pour appuyer l’ancien chef.

Le nouveau chef Réjean Beaulieu veut travailler avec les pompiers en poste. Lors d’une réunion qui s’est tenue à la caserne, il a confirmé qu’il veut travailler avec l’équipe en place ce qui selon lui, a rassuré son équipe.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.