Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

A&W se moque du Frappuccino licorne de Starbucks

A&W se moque du Frappuccino licorne de Starbucks

Si le nouveau Frappuccino licorne de Starbucks a envahi les réseaux sociaux depuis son lancement mercredi au Canada et aux États-Unis, il n’a vraiment pas conquis la chaîne de restauration rapide A&W.

Sur Facebook, la chaîne a promis qu’il n’y aurait jamais de breuvage arc-en-ciel licorne dans ses restaurants avec une image humoristique.

Elle présente une racinette garnie de crème fouettée et de bonbons colorés nommée « le flotteur licorne ». « Encore plus rare qu’une licorne. Disponible nulle part parce que c’était terrible »

Et pour accompagnée la photo, ils visent encore plus directement la chaîne en nommant son Frappuccino. « On va laisser le Frappuccino licorne aux professionnels ».

Ouf!

INOLTRE SU HUFFPOST

10. Canada

Les habitudes café des nations les plus en santé

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.