Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Théâtre Palace Arvida : Karine Trudel a bon espoir qu’Ottawa va investir

Théâtre Palace Arvida : Karine Trudel a bon espoir qu’Ottawa va investir

La députée du Nouveau Parti démocratique dans Jonquière, Karine Trudel, a confiance que le gouvernement fédéral va annoncer sa participation dans le projet de rénovation du Théâtre Palace Arvida dans l'arrondissement de Jonquière à Saguenay.

« On a bon espoir que tout va être mis en place pour pouvoir débuter les travaux très bientôt. On est en constante communication avec le bureau de la ministre [Mélanie] Joly et on a bon espoir que le dossier soit accepté », affirme la députée néo-démocrate.

En février, Québec et Saguenay ont annoncé un investissement d’1,5 million de dollars chacun dans ce projet de 4,5 millions de dollars.

L’offre de Québec est cependant conditionnelle à une participation égale d’Ottawa.

Dans le dernier procès-verbal du comité exécutif de Saguenay, on peut lire que la ministre du Patrimoine, Mélanie Joly, a reçu la demande d’aide financière pour la rénovation du Théâtre Palace le 23 mars.

Les lieux sont fermés depuis deux ans.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.