Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Séries éliminatoires: Ginette Reno chantera l'hymne national au Centre Bell

Séries éliminatoires: Ginette est de retour!
Agence QMI

Fans du Canadien, préparez-vous. Mercredi soir, ce n'est pas «Carey! Carey!» que vous scanderez, mais bien «Ginette! Ginette!»

La chanteuse Ginette Reno sera de retour sur la glace du Centre Bell mercredi soir pour interpréter l'hymne national canadien avant la première rencontre entre les Canadiens de Montréal et les Rangers de New York.

Elle avait accompagné le Tricolore jusqu'en finale de l'association de l'Est en 2014. Une performance que les fans les plus superstitieux de la Sainte-Flanelle lui avaient partiellement attribuée. (La rédaction préfère ici ne pas mentionner qu'elle a également chanté lors des décevantes séries éliminatoires de 2015.)

En on n'est pas les seuls à être excités! La principale intéressée a partagé sa joie sur Facebook mardi après-midi.

Son attachée de presse, Narimane Doumandji, n'a pas été en mesure de confirmer au Huffington Post Québec si l'interprète d'Un peu plus haut, un peu plus loin serait de retour pour les matchs subséquents.

L'interprétation de l'hymne national américain sera confié à une autre habituée de la glace du Centre Bell, Sara Diamond. Cette dernière en a fait l'annonce sur son compte Twitter.

Espérons que la présence de leur «Ginette» fouettera les troupes de Claude Julien!

INOLTRE SU HUFFPOST

Les francs-tireurs: Pacioretty vs Grabner

Série Canadiens-Rangers: cinq confrontations à surveiller

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.