Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Je suis complice»: la réponse d'Ivanka Trump à la fausse pub de Scarlett Johansson (VIDÉO)

«Je suis complice»: la réponse d'Ivanka Trump à la fausse pub de Scarlett Johansson

"Si être complice, c'est vouloir avoir un impact positif, alors je suis complice". C'est ce qu'a affirmé Ivanka Trump, invitée sur la chaîne CBS mardi 4 avril, comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête de l'article. La fille du président américain a répondu aux critiques, qui l'accusent d'être "complice" de la politique de son père.

En mars, Saturday Night Live avait notamment diffusé une fausse pub pour un parfum nommé "Complice". Scarlett Johansson y interprétait Ivanka Trump. "Elle est belle, elle est puissante, elle est complice", se moquait la parodie avant de conclure: "Complice, le parfum des femmes qui pourraient mettre un terme à tout ça, mais qui ne le font pas".

"Je ne sais pas ce que signifie être complice", a rétorqué Ivanka sur CBS, assurant que si elles étaient dans sa position, les personnes qui la critiquent agiraient sans doute de la même manière.

Alors qu'elle ne voulait exercer aucune fonction officielle, la fille de Donald Trump, qui possède un bureau à la Maison Blanche, vient tout juste d'être nommée "assistante spéciale du président". Elle joue un rôle de premier plan aux côtés de son père.

INOLTRE SU HUFFPOST

July 2012

L'évolution du style d'Ivanka Trump

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.