Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un homme accusé d'avoir tué son beau-fils est arrêté dans le nord de l'Ontario

Ontario: arrestation d'un homme accusé d'avoir tué son beau-fils
Facebook/Justin Kuijer

Justin Kuijer, qui est accusé d'avoir tué son beau-fils de sept ans à St. Catharines, en Ontario, a été arrêté dans le nord de l'Ontario grâce à des informations du public, a indiqué la police.

Dans un courriel à La Presse canadienne, le chef de police de Niagara, Jeff McGuire, a affirmé que l'homme âgé de 43 ans avait été arrêté à Kenora par la police provinciale.

La police allègue que Justin Kuijer a attaqué Nathan Dumas vendredi matin, causant des blessures - dont la nature n'a pas été précisée - ayant entraîné sa mort à l'hôpital le lendemain.

La police estime que l'homme a aussi poignardé une employée d'une succursale de la Banque Royale après l'attaque contre le garçon, nécessitant des soins à l'hôpital.

Un mandat d'arrêt pancanadien contre Justin Kuijer avait été émis, lundi, sous des accusations de meurtre non prémédité et de tentative de meurtre.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.