Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Regrets» de Gerry Sklavounos: la twittosphère s'emporte

«Regrets» de Gerry Sklavounos: la twittosphère s'emporte

Les regrets exprimés par le député Gerry Sklavounos par rapport à son comportement inapproprié d’ordre sexuel ne sont pas passés inaperçus jeudi.

Politiciens, vedettes québécoises et autres internautes se sont précipités sur Twitter pour faire part de leur indignation, certains jugeant ses propos dépourvus de remords clairs et un tant soit peu trop légers compte tenu des gestes qui lui sont reprochés.

Voici quelques tweets qui ont retenu notre attention :

Les excuses de Gerry Sklavounos en résumé : « Je fais le vœu d’être plus discret la prochaine fois que j’agis comme un prédateur sexuel » #Vachier

"Je suis comme je suis" - G. Sklavounos. #ark

— Penelope McQuade (@Penelopemcquade) February 9, 2017

Sklavounos s'excuse «d'alléger l'atmosphère de manière parfois maladroite». C'est un des euphémismes les plus euphémiques que j'ai entendu.

— Daniel Thibault (@danielthibault) February 9, 2017

Sklavounos dit que ce sont les femmes qui ont mal jugé ses blagues, ses propos charmeurs. Il rejette la faute sur autrui #polqc#assnat

— Manon Massé (@ManonMasse_Qs) February 9, 2017

INOLTRE SU HUFFPOST

Récits de victimes de violences sexuelles

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.