Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Jean Airoldi aurait reçu une mise en demeure (VIDÉO)

Jean Airoldi aurait reçu une mise en demeure

Jean Airoldi aurait reçu une mise en demeure du bureau de Me Sébastien Gariépy, un avocat de Drummondville.L’avocat défendrait Luciana Arantes Santos, une Brésilienne d’origine, vivant au Québec depuis plus de 15 ans que vous avez pu voir dans le dernier épisode de Tu m’aimes, tu mens. La demanderesse a partagé la mise en demeure sur Twitter en taguant l’animateur et en exigeant des excuses de sa part.

Luciana Arantes Santos et Jean Airoldi auraient eu une relation intime d’environ deux mois. Une chicane aurait éclaté entre les amants et celle-ci se dit « inquiète des menaces » qu’il lui aurait faites.

Le 4 janvier dernier, Jean Airoldi avait écrit un statut Facebook, effacé depuis, mettant ses abonnés en garde contre la demanderesse. La mise en demeure stipule que l’animateur aurait « tent[é] de nuire [à Luciana Arantes Santos], notamment par le biais des médias sociaux ». On y exige également que Jean Airoldi détruise « toute image intime de [Luciana Arantes Santos] en [sa] possession et de ne pas en faire usage de quelque façon »..

Jean Airoldi n’a jusqu’à maintenant fait aucun commentaire sur la mise en demeure.

À VOIR AUSSI:

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.