Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Il n'y aura pas de retour de «Friends», dit Jennifer Aniston, et c'est un peu la faute des réseaux sociaux

Vous avez dit nostalgie?

Vous qui espériez encore le retour de "Friends", abandonnez toute espérance. Jennifer Aniston a brisé les espoirs d'une possible suite à la célèbre série. Invitée du talk show britannique Lorraine, l'interprète de Rachel Green a expliqué qu'il était impossible que cela se produise, car aujourd'hui l'amitié n'est plus la même.

"Je ne sais pas ce que nous ferions si on devait faire des retrouvailles. Je pense que 'Friends', c'était bien à une époque. C'est le reflet d'une époque. Cela entraîne une sorte de nostalgie et c'est pourquoi les gens ont une telle affection pour cette série", s'explique-t-elle.

Mais dans un "Friends" d'aujourd'hui, les six amis seraient obligés de composer avec les outils actuels, à savoir les réseaux sociaux et les téléphones intelligents. "C'était une époque où l'on n'avait pas la tête enfoncée dans nos téléphones en permanence. Où on n'allait pas sur Facebook et Instagram toutes les 5 minutes. On était réunis tous ensemble, dans le salon ou au café, tout simplement. Et c'est quelque chose qui a un peu disparu aujourd'hui", regrette l'actrice de 47 ans.

Vous avez dit nostalgie?

Celui où le collier de Rachel apparaît

Des erreurs dans Friends

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.