Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Gaétan Barrette réplique à «Tout le monde en parle» sur Twitter (VIDÉO)

Gaétan Barrette réplique à «Tout le monde en parle» sur Twitter

Gaétan Barrette ne s'est pas gêné, dimanche soir sur Twitter, pour faire connaître son mécontentement devant le menu de l'émission Tout le monde en parle. Le ministre de la Santé a déploré ne pas avoir été invité à l'émission pour débattre de la situation dans les CHSLD.

Guy A. Lepage et Dany Turcotte ont en effet accueilli sur leur plateau trois invités dans le cadre d'une discussion sur la qualité de vie en CHSLD: Régine Laurent, de la FIQ, François Paradis, porte-parole de la CAQ pour la santé publique, et Jean Bottari, ancien préposé aux bénéficiaires et militant à la CSN. Sans surprise, leurs critiques ont été nombreuses.

Le ministre a d'abord souligné ne pas avoir été invité:

Il a ensuite répliqué à un chiffre avancé par Régine Laurent sur le coût des repas:

Quand Jean Bottari a évoqué la séparation de certains couples en CHSLD, Gaétan Barrette a précisé:

Pour finalement dénoncer le caractère «populiste» de la discussion qui se tenait à une semaine de la tenue d'élections partielles:

La semaine dernière, une dégustation critiquée a été organisée pour vanter les nouveaux menus en CHSLD et Gaétan Barrette a également affirmé qu'il n'écartait pas une hausse du budget à l'alimentation dans ce réseau.

La couches inchangées tant qu’elles ne sont pas «complètement pleines»

Quelques controverses dans les CHSLD

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.