Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Kanye West hué par ses fans après un pétage de plombs en plein concert (VIDÉO)

Kanye West hué par ses fans après un pétage de plombs en plein concert

Deux jours après avoir déclaré qu'il aurait voté Trump, le chanteur passe plus de temps à discourir qu'à chanter.

"Mon frère a payé 350 dollars pour aller voir Kanye perdre ses nerfs. Je suis sous le choc". Le message de ce spectateur sur twitter reflète bien ce qu'ont ressenti les fans de Kanye West lors de son concert donné à Sacramento le 19 novembre. La star a en effet interrompu sa performance après seulement trois chansons, comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête d'article.

Comme deux jours plus tôt, le chanteur avait décidé de s'adresser à son public...et comme deux jours plus tôt, son discours improvisé n'a pas brillé pas sa cohérence. Sous les huées de plus en plus audibles, un Kanye West de plus en plus en colère s'en est d'abord pris à Beyoncé, avant de s'aventurer à nouveau sur son cas personnel.

"J'ai une vision" a-t-il expliqué, faisant peut-être référence, comme lors de son concert de San José, à ses ambitions politiques, avant de terminer par "alors les journalistes, préparez-vous à vous éclater, parce que le show est fini!". Quelques secondes plus tard, les lumières du stade se sont rallumées, et Yeezy avait disparu. Ne laissant que des fans en colère et quelques questions sur son état.

VOIR AUSSI

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.