Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le DJ Deadmau5 a osé faire ça après l'élection de Trump

Deadmau5 a osé faire ça après l'élection de Trump

Suivi par plus de 3,5 millions de personnes sur Twitter, Deadmau5 est un DJ très célèbre sur le réseau social, où il a su se forger rapidement une réputation de "troll" au sein même de sa communauté et avec certains autres DJ du milieu.

Le Canadien de 35 ans n'est pas non plus avare pour commenter divers sujets d'actualité dans ses tweets. L'élection de Donald Trump à la présidence des États-Unis ce mercredi 9 novembre ne pouvait y échapper.

Via une carte du pays où tous les Etats qui ont voté Trump ont été supprimés, le DJ a dévoilé, non sans ironie et pour apporter "une note plus légère", toutes ses futures dates sur le sol américain, uniquement dans les Etats ayant voté Clinton.

On imagine que le DJ plaisante puisqu'il est toujours annoncé au Texas par exemple sur son site. Deux jours avant l'élection, Deadmau5 avait partagé un "kit" pour survivre à l'élection si, en sous-entendu, Donald Trump prenait le pouvoir.

INOLTRE SU HUFFPOST

Trump: les unes de son élection

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.