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L'émission «Mariés au premier regard» a vraiment agacé les internautes en France

Le premier épisode a été diffusé lundi 7 novembre. Et sur les réseaux sociaux, le constat est sans appel.

Difficile de savoir si "Mariés au Premier Regard" peut-être classé dans la catégorie des "top" ou des "flop". Si M6, une châine française, revendique un succès avec 3 millions de téléspectateurs, les internautes eux, se sont offusqués plus d'une fois devant le nouveau programme.

Du concept de l'émission au suspense très mal reçu de la fin, en passant par le choix des coachs, leurs interventions ou encore le montage de l'émission, les remarques acerbes ont fusé sur Twitter.

Premier grief des internautes, les critères d'évaluation mis en place par les "experts", à savoir un test olfactif, un questionnaire censé donner un aperçu de sa personnalité et un enregistrement de la voix des partenaires potentiels. Une sorte de "dossier" qui, pour certains a banalisé le concept même de la rencontre et du mariage.

Pour beaucoup de téléspectateurs, l'attente n'en valait définitivement le coup, et ils ont été nombreux à annoncer le boycott du prochain épisode. Il faudra donc attendre les audiences de la deuxième semaine pour savoir si l'émission de M6 a de l'avenir, ou connaîtra la même fin que "The Apprentice", déprogrammé après seulement quatre épisodes

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