Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une femme et une fille, héritières de Prince selon elles, déboutées en cour

Pas d'héritage pour de fausses héritières de Prince

Un juge du Minnesota a décidé, mercredi, qu'une femme et une fille, qui affirmaient être la nièce et la petite-nièce de Prince, ne sont pas considérées comme des héritières du regretté chanteur.

Le juge Kevin Eide du comté de Carver a déterminé que Brianna Nelson et sa nièce Victoria Nelson étaient exclues, d'un point de vue juridique, de la succession de Prince.

Cette décision signifie qu'elles n'auront pas droit à une part de l'héritage, évalué par des experts à près de 300 millions $ US (400 millions de dollars).

Prince est décédé d'une surdose de fentanyl le 21 avril dernier.

Brianna et Victoria Nelson se disaient descendantes de feu Duane Nelson père, qui, disent-elles, était le demi-frère de Prince. Des documents de la cour indiquent cependant que le père de Prince n'était pas le père biologique de Duane Nelson.

Les prétendues héritières croyaient avoir malgré tout droit à une part d'héritage, parce que le père de Prince, John L. Nelson, a longtemps traité Duane Nelson comme s'il était son fils.

INOLTRE SU HUFFPOST

Rolling Stone April 1983

Les couvertures de magazines de Prince

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.