Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le gardien Carey Price participe à un premier entraînement... en solitaire

Price est de retour sur la glace... tout seul

Après un congé forcé, le gardien Carey Price a enfilé l'uniforme et s'est entraîné pour la première fois en huit jours, mais en solitaire, lundi matin au Complexe sportif Bell de Brossard.

Après avoir passé une trentaine de minutes sur la glace en compagnie de l'instructeur des gardiens Stéphane Waite, Price est rentré au vestiaire quelques instants avant que ses coéquipiers n'amorcent la séance d'entraînement.

Affaibli par un virus, Price a raté les deux premiers matchs du Canadien, jeudi à Buffalo et samedi à Ottawa. De plus, il ne sera pas le gardien partant pour le match inaugural au Centre Bell, mardi soir face aux Penguins de Pittsburgh, puisque l'organisation a confirmé que ce sera Al Montoya devant le filet pour un troisième match consécutif.

Price n'a pas participé à un match régulier du Canadien depuis le 25 novembre 2015 à New York, face aux Rangers. Il a pris part à une seule rencontre préparatoire, le 6 octobre contre les Maple Leafs de Toronto.

Les champions en titre de la coupe Stanley pourraient eux-mêmes être privés d'un gros morceau puisque le capitaine Sidney Crosby tente de se remettre d'une commotion cérébrale.

Le capitaine des Penguins a raté les deux premiers matchs du calendrier régulier, mais son équipe a tout de même inscrit deux victoires. Les Penguins accueillent l'Avalanche du Colorado lundi soir.

INOLTRE SU HUFFPOST

ICEHOCKEY-WORLD/

Finale du Championnat du monde de hockey 2016

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.