Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Présidentielle américaine: Mike Pence félicite son colistier Donald Trump sur Twitter

Mike Pence félicite son colistier Donald Trump sur Twitter

« Félicitations à mon colistier Donald Trump pour sa victoire au débat. Fier d'être à tes côtés », a déclaré Mike Pence sur Twitter à la fin du débat.

Ce dernier a pourtant été malmené par Donald Trump sur sa position dans le dossier syrien.

En effet, le candidat républicain a expliqué qu'il n'avait pas vraiment discuté de l'intervention américaine en Syrie avec son colistier, mais qu'il savait qu'ils ne partageaient pas la même position dans ce dossier. Le miliardaire a également parlé de la situation en Irak en déplorant « l'incapacité » des forces armées sur le terrain à mener une attaque « subtile » dans la ville de Mossoul, pour frapper le groupe armé État islamique et « mettre son leadership K.O. ».

La veille, Mike Pence s'était également déclaré « outré » par les propos machistes et vulgaires du candidat républicain, disait qu'il ne pouvait ni les cautionner ni les défendre.

Anderson Cooper et Martha Raddatz, les modérateurs

Le second débat présidentiel Trump Clinton (9 octobre 2016)

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.