Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Gigi Hadid est la star incontestée des défilés printemps-été 2017

Gigi Hadid était de tous les défilés printemps-été 2017: incroyable!

De New-York à Paris, en passant par Milan, Gigi Hadid est la star incontestée de ces Semaines de mode printemps-été 2017. Elle a parcouru des kilomètres vêtue des créations les plus sublimes et imaginables. Pour résister à ce rythme d'enfer, le top modèle a clairement eu besoin d'un entraînement intensif et c'est le cas puisqu'elle pratique la boxe assidûment.

Des passerelles de Marc Jabobs, en passant par Fendi, Moschino, Balamain, Elie Saab, Isabel Marant, Gigi a promené sa longue silhouette et sa moue avec chic. Quant à imaginer le nombre d'heures de coiffure et de maquillage pour se préparer aux défilés... ce serait renversant.

Anna Sui - Runway - September 2016 - New York Fashion Week

Gigi Hadid est la star des défilés printemps-été 2017

Parallèlement on a appris que Gigi Hadid est la nouvelle ambassadrice de Reebok dans le cadre de la campagne #PerfectNever.

Lancé en juillet dernier, ce mouvement veut encourager les femmes à s'accepter, à se dépasser, tout en faisant la promotion du bien fondé des activités sportives.

Gigi Hadid a partagé sur son compte Instagram les photos de la campagne.

@reebok @reebokwomen #PerfectNever #BeMoreHuman

A photo posted by Gigi Hadid (@gigihadid) on

Le mannequin a toujours plus le vent dans les voiles.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.