Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Pour la sortie de «Miss Peregrine et les enfants particuliers», on a demandé à Tim Burton s'il croyait aux fantômes (VIDÉO)

Tim Burton croit-il aux fantômes?

Vampires, fantômes, mondes parallèles... Le cinéma de Tim Burton est imprégné de l'univers fantastique. De Beetlejuice à Dark Shadows, le réalisateur américain a montré son attrait pour le surnaturel dans de nombreuses créations.

À l'occasion de la sortie au Québec le 30 septembre de Miss Peregrine et les enfants particuliers, Le HuffPost a rencontré le cinéaste et lui a demandé s'il croyait vraiment aux fantômes. Réponse dans la vidéo en tête d'article.

La bande-annonce de Miss Peregrine et les enfants particuliers:

Ce dernier film de Tim Burton est l'adaptation du roman de Ransom Riggs du même nom, sorti en 2011. Il raconte l'histoire de Jacob, un adolescent de seize ans transporté par les histoires de son grand-père. Sans cesse la question de savoir si elles sont réelles ou non se pose jusqu'à ce qu'il découvre le mystère au cœur de ces dernières.

INOLTRE SU HUFFPOST

<strong>A MONSTER CALLS</strong>

Les films de la rentrée 2016

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.