Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Demi Lovato annonce qu'elle prendra une pause d'un an de la musique et de la célébrité

La chanteuse et actrice Demi Lovato en a assez de se faire critiquer.

La chanteuse et actrice Demi Lovato en a assez de se faire critiquer.

Mardi, la jeune femme a surpris bien des fans en leur annonçant via Twitter qu’elle mettrait sa carrière de côté en 2017.

Très hâte à 2017. Je prends une pause de la musique et des feux des projecteurs.. Je ne suis pas faite pour cette industrie et les médias.

Lorsqu’une abonnée s’est questionnée sur la durée de sa pause, Lovato a répondu qu’elle ne le savait pas pour le moment, que sa carrière ne semblait plus en valoir la peine et qu’elle préférait travailler avec des œuvres de charité.

Plusieurs internautes n'ont pas tardé à faire un lien avec l’entrevue controversée que la starlette a accordée au magazine Glamour. Lors de l’entretien, la chanteuse a sévèrement critiqué le corps «anormal» et l’«hypocrisie» de Taylor Swift.

Elle a d'ailleurs semblé surprise que ses commentaires fassent autant réagir.

Je ne comprends pas pourquoi les gens se soucient autant de ce que je dis en entrevue. Ne regardez-vous donc pas les nouvelles? Vous ne vous souciez de rien d’autre?

Les propos rarement nuancés de la jeune vedette lui attirent souvent bien des critiques...

INOLTRE SU HUFFPOST

Demi Lovato et Nick Jonas au Centre Bell

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.