Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Mia Farrow rend hommage à son fils suicidé et propose de l'aide à ceux qui sont dans la même situation

Mia Farrow rend hommage à son fils suicidé

Thaddeus Farrow, fils adoptif de l'actrice Mia Farrow, s'est suicidé mercredi 22, avait annoncé le site TMZ.

Il a été retrouvé dans sa voiture, avec une blessure par balle au torse, et a été transporté à l'hôpital de Danbury dans le Connecticut, où son décès a été prononcé, selon un médecin légiste contacté par le site people.

Thaddeus Farrrow, 27 ans, était l'un des 11 enfants de l'actrice de Rosemary's Baby. Adopté en 1994 à Calcutta, il souffrait de poliomyélite et était paraplégique.

Vendredi, l'actrice a confirmé l'information sur Twitter, et en a profité pour aider les personnes qui ont besoin d'aide, en les dirigeant vers le site de la Fondation américaine pour la prévention du suicide.

"Nous sommes dévastés par la perte de Thaddeus, notre fils et frère bien-aimé. C'était une personne formidable et courageuse qui a surmonté tant d'épreuves dans sa courte vie. Il nous manque. Merci pour toutes vos condoléances et vos mots gentils. Si vous ou quelqu'un que vous aimez avez besoin d'aide, ou si vous voulez soutenir un groupe qui aide à sauver des vies, visitez
."

Avant le décès de son fils, la comédienne avait déjà perdu deux filles adoptives, Tam Farrow, décédée à l'âge de 17 ans en 2000 des suites d'un arrêt cardiaque, et Lark Song Previn, qui a succombé à une longue maladie en 2008, à l'âge de 35 ans.

Êtes-vous dans une situation de crise? Besoin d'aide? Si vous êtes au Canada, trouvez des références web et des lignes téléphoniques ouvertes 24h par jour dans votre province en cliquant sur ce lien.

VOIR AUSSI:

George Michael

Ils sont décédés en 2016

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.