Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une vidéo tournée par Amber Heard montre un Johnny Depp ivre et violent

Une vidéo tournée par Amber Heard montre un Johnny Depp ivre et violent

Un épisode de plus dans la guerre que se livrent Amber Heard et Johnny Depp. Et celui-ci est très accablant pour le second.

Le site people américain TMZa dévoilé vendredi une vidéo tournée par l'actrice de 30 ans, dans laquelle on peut voir son futur ex-mari évoluer dans leur cuisine pendant 1 minute 30. Alors que le smartphone d'Amber Heard, posé sur une table, filme "clandestinement", l'acteur de Pirates des Caraïbes commence par donner des coups de pied dans des meubles.

Éméché, Johnny Depp continue de s'énerver, hurlant des insultes. Amber Heard lui demande alors: "qu'est ce qu'il s'est passé?" Pas de réponse. Et au lieu de ça, Depp continue de marcher dans la cuisine, vociférant et s'en prenant au mobilier.

"Il ne t'est rien arrivé ce matin?", lui répond enfin l'acteur américain, après une relance de son épouse. "Tu as raison, répond Amber Heard. Je me suis simplement réveillée et tu étais encore endormi, gentiment. On ne s'est même pas disputés ce matin. Tout ce que j'ai fait, c'est de dire pardon".

Après cela, on peut voir Johnny Depp se servir un énorme verre de vin rouge, avant d'apercevoir le smartphone sur la table. Et la scène de se terminer avec cris et fracas suite à cette découverte.

Une vidéo "éditée"?

Selon TMZ, cette vidéo a été capturée il y a plusieurs mois. Contacté par le site people américain, l'entourage de Johnny Depp assure de son côté que la vidéo a été "lourdement éditée" par Amber Heard. Selon les proches de l'acteur, la version originale montre une Amber Heard souriante et provoquant son mari.

Depuis lundi, la phase judiciaire du divorce entre Amber Heard et Johnny Depp –qui avait été demandé fin mai par la première– a commencé.

Début juin, Amber Heard avait aussi déposé une main courante à la police de Los Angeles dans laquelle elle évoquait "des années" de violences "physiques et psychologiques" de la part de son mari.

Avant de se marier en février 2015, le couple s'était rencontré sur le tournage de la comédie Rhum Express en 2011, alors que Johnny Depp vivait encore avec Vanessa Paradis, dont il a partagé la vie de 1998 à 2012 et avec qui il a deux enfants, Jack et Lily-Rose.

VOIR AUSSI:

Chris Brown

Célébrités accusées de violence conjugale

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.