Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

25 ans plus tard, les enfants perdus de «Hook» se retrouvent et rendent hommage à Robin Williams (VIDÉO)

25 ans plus tard, les enfants perdus de «Hook» se retrouvent

En 1991, Robin Williams arrivait sur les écrans entouré des enfants perdus qui bercent la légende de Peter Pan. Aujourd'hui, les enfants perdus du film Hook (Capitaine Crochet) ont bien grandi et se sont retrouvés pour fêter les 25 ans du film réalisé par Steven Spielberg.

Pour marquer le coup, 22 vision, la compagnie du producteur Brian Pocrass, a organisé une séance photo particulière où les acteurs ont revêtu leur vieux costume (à leur taille d'aujourd'hui bien sûr). Orchestré par le photographe américain Bradford Rogne, le shooting dévoile des visages qui rappelleront bien des souvenirs.

"Vous devez comprendre, quand vous avez 15 ans et que vous tournez dans ce film de Steven Spielberg avec des méga-stars, vous savez que vous voulez être cool. Mais je ne sais pas si je vais être cool avec mon gros nombril qui dépasse" a confié Dante Basco à Konbini. Vous ne voyez pas de qui il s'agit? Mais si, souvenez-vous de Rufio, l'enfant punk aux mèches rouges qui, au début du film, n'accueille pas très bien Peter Pan.

Dante Basco n'est pas le seul à avoir répondu à l'appel. Isaiah Robinson –le petit garçon qui reconnaît d'emblée Peter Pan–, James Madio ou encore Raushan Hammond se sont aussi prêtés au jeu et rendent tous hommage à Robin Williams.

Les acteurs se souviennent très bien de la bonne humeur de Robin Williams: "C'était une mission pour lui de s'assurer que tout le monde allait bien et rigolait", selon Thomas Tulak pour Konbini.

"Je pense que pour nous tous [la mort de Robin] c'est la mort de notre enfance", ajoute Basco. Il y a évidemment beaucoup de tristesse, mais aussi beaucoup d'espace pour célébrer l'un des artistes les plus légendaires de tous les temps."

Robin Williams s'est particulièrement illustré dans des films pour la jeunesse comme Madame Doubtfire, dans lequel il se travestit en vieil nounou, ou encore Jumanji et Flubber (Plaxmol).

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.