Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Britney Spears s'incruste chez Jimmy Kimmel en pleine nuit

Britney Spears s'incruste chez Jimmy Kimmel en pleine nuit

Elle est en pleine forme. Après avoir dansé à moitié nue dans un théâtre désaffecté pour promouvoir son dernier parfum, Britney Spears a entrepris de réveiller la star de la télévision américaine Jimmy Kimmel, chez lui, pour faire parler de son nouveau titre.

Pas de doute, Brit' est "back in the game". "Make me", son nouveau morceau vient de sortir, quelques jours avant que la chanteuse ne dévoile la pochette de son futur album - retouchée sévère - prévu pour le 26 août prochain. Du coup la bimbo américaine a besoin de faire parler d'elle.

Une raison suffisante pour se rendre, en pleine nuit chez l'animateur ultra-populaire Jimmy Kimmel. Accompagnée de ses danseurs en caleçons, la chanteuse de 34 ans a piégé le comédien alors emmitouflé dans ses draps, comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête de l'article.

VOIR AUSSI:

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.