Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Tirs à San Diego: un policier est mort, un autre lutte pour sa vie

Tirs à San Diego: un policier est mort, un autre lutte pour sa vie

Un autre tragique incident impliquant des policiers ciblés par des tirs d'arme à feu vient de faire des victimes aux États-Unis, cette fois à San Diego dans le sud de la Californie.

Deux agents ont été atteints lors d'une fusillade survenue vers 23h00, jeudi. L'un d'eux est mort quelques heures après son transport à l'hôpital tandis qu'aux dernières nouvelles, l'autre policier luttait dans une salle d'opération pour rester en vie.

Un suspect a été arrêté et d'autres sont recherchés selon ce que le corps de police de San Diego a annoncé plus tard sur les réseaux sociaux.

Selon des médias locaux, après la fusillade, un grand nombre de policiers ont envahi le quartier du sud de la ville où elle venait de se produire, à la recherche de suspects. Les résidants auraient été sommés de rester chez eux.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.