Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Plus de quarante arrestations pendant deux spectacles de Guns N' Roses

Plus de quarante arrestations pendant deux spectacles de Guns N' Roses

Plus de 40 personnes ont été arrêtées lors de deux spectacles du groupe Guns N' Roses au New Jersey au cours du week-end, selon la police.

Les individus ont été arrêtés pour différentes raisons, allant des voies de fait sur des agents de la paix à la vente d'articles sans permis.

La police a expliqué au journal The Record, mardi, que des agents de la sûreté de l'État avaient arrêté 29 personnes samedi et 18 autres, dimanche. Les concerts se déroulaient au MetLife Stadium d'East Rutherford.

Vingt-deux des individus arrêtés ont été accusés d'inconduite. D'autres personnes ont été arrêtées pour intrusion, avoir résisté à une arrestation, voies de fait simples, harcèlement, grossière indécence, menaces terroristes et possession de marijuana.

Les enquêteurs ont précisé que Kimberly Goodman avait été accusée de voies de fait graves contre deux agents, qui ont subi des blessures mineures. On ignore si la femme de 30 ans a retenu les services d'un avocat.

Also on HuffPost

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.