Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Nike met des femmes de toutes les tailles en vedette dans sa dernière campagne (VIDÉO)

Nike met des femmes de toutes les tailles en vedette dans sa dernière campagne (VIDÉO)

La diversité corporelle gagne Nike. La compagnie de vêtements de sport a choisi de mettre en vedette des femmes de toutes les formes dans sa dernière campagne de soutiens-gorge.

Nike a (enfin) réalisé qu’il n’est pas nécessaire d’avoir un corps d’athlète pour être sportive. La marque a choisi de mettre en vedette non pas des mannequins, mais des femmes issues de divers milieux, dont l’auteure Paloma Elsesser et l’enseignante de yoga Claire Fountain.

A photo posted by NikeWomen (@nikewomen) on

A photo posted by NikeWomen (@nikewomen) on

Dans les légendes qui accompagnent les photos, Nike donne des conseils pour bien choisir son soutien-gorge de sport. Les gens ont toutefois été plus rapides à remarquer le choix de modèles de différentes tailles et à féliciter la marque. « Tellement bien de montrer tous les types de femmes qui aiment le sport. Elle est tellement belle », écrit quelqu’un, alors qu’un autre souligne que « ce n’est pas tout le monde qui pratique le yoga qui est tout mince ».

Nike travaille aussi à offrir des tailles plus grandes, d’après ce que la compagnie a indiqué sur Instagram. « Nous travaillons à élargir notre sélection », a soutenu Nike dans un commentaire. Des vêtements de sport pour toutes? Oui!

VOIR AUSSI:

Tom Petty, 1981

50 fois où les chaussures Nike ont rendu des tenues plus belles

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.