Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Daniel Radcliffe infiltre un groupe néo-nazi dans la bande-annonce d'«Imperium»

Daniel Radcliffe infiltre un groupe néo-nazi dans la bande-annonce d'«Imperium»

Harry Potter a quitté Poudlard pour intégrer le FBI et infiltrer un groupe néo-nazi. Dévoilée mardi, la bande-annonce du film "Imperium" montre un Daniel Radcliffe au crâne rasé au milieu de néo-nazis pour mieux les faire tomber.

Daniel Radcliffe a endossé bien des rôles différents, allant du sorcier, symbole de toute une génération, en passant par le jeune homme affublé de cornes dans "Horns", au cadavre flatulent dans "Swiss Army Man" ou encore par le rôle du créateur de GTA dans "The Gamechangers".

Avec ses bombers dans "Imperium", Daniel Radcliffe rompt un peu plus encore les liens avec son rôle de sorcier et se plonge dans un nouveau registre qui rappellera à beaucoup "American History X".

Mais ce rôle n'est pas celui d'un grand méchant. Dans "Imperium", Radcliffe est un agent du FBI qui tente de contrecarrer les plans des néo-nazis, notamment celui de poser une bombe.

Ce long-métrage réalisé par Daniel Ragussi est né d'un scénario co-écrit par Michael German, ancien membre des Services Secrets qui a lui-même été infiltré pendant des années dans un groupe néo-nazi.

On retrouve également Toni Collette, Tracy Letts, Nestor Carbonell, Burn Gorman et Sam Trammell au casting. Le film sortira aux États-Unis le 19 août mais on ne connaît pas encore la date de sortie au Québec.

VOIR AUSSI:

London Celebrity Sightings - November 4, 2015

Daniel Radcliffe's New Hair

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.