Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Boris Johnson est le roi du malaise et peut-être le futur Premier ministre britannique (VIDÉO)

Boris Johnson, le roi du malaise (VIDÉO)

J'ai une mèche peroxydée incoiffable, une carrure de rugbyman, une dégaine systématiquement débraillée. Issu de la bonne bourgeoisie britannique, je suis né aux États-Unis en 1964. En 2012, alors que ma ville accueille les Jeux Olympiques, je reste bloqué au milieu d'une tyrolienne en agitant mes petits drapeaux.

Au quotidien le Daily Mail, j'avais soutenu en 2014, que : "Si l'Union Européenne était un animal, elle serait un homard… Parce que l'UE, par son fonctionnement même, encourage ses membres à commander du homard au repas en sachant que ce sont les autres qui vont payer l'addition".

Je suis, je suis, je suis? Boris Johnson! C'est gagné! Enfin surtout pour moi, Alexander Boris de Pfeffel Johnson, député conservateur de 52 ans et ancien maire de Londres, grand vainqueur du "Brexit". Qui risque de devenir le prochain Premier ministre britannique, à la place de David Cameron. Pour mieux me connaître, cliquez sur la vidéo ci-dessus.

Très populaire, l'ancien maire de Londres qui a mené avec fracas la campagne pour le "Leave" s'impose comme favori dans la conquête du 10, Downing Street. L'homme qui dès l'enfance se rêvait "roi du monde" est notamment connu pour ses phrases chocs, ses coups médiatiques, ses extravagances et autres surenchères.

VOIR AUSSI:

Nigel Farage

Brexiters

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.