Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Kanye West annonce une tournée en Amérique du Nord cet été

Kanye West en spectacle à Montréal en septembre

Le rappeur Kanye West, dont le dernier album "The Life of Pablo" a été classé en tête des ventes à sa sortie en février, visitera le Centre Bell le 2 septembre prochain. Le célèbre musicien vient tout juste d'annoncer une série de concerts qui le mèneront aux quatre coins du Canada et des États-Unis.

Intitulée "The Saint Pablo Tour", cette tournée démarrera en août et conduira le mari de la starlette de téléréalité Kim Kardashian dans près de 40 villes aux Etats-Unis et au Canada, dont New York, Los Angeles, Toronto, Chicago, Montréal, Detroit, Washington et Miami notamment, selon Live Nation, promoteur de ces concerts.

"The Life of Pablo" avait été le premier album de l'histoire à prendre la tête du classement Billboard 200 uniquement grâce à sa diffusion en streaming (en flux sans téléchargement).

C'était le septième album de Kanye West à prendre la tête de ce classement.

En marge de sa carrière dans la musique, le rappeur poursuit également ses projets dans la mode, et on ne sait pas s'il était sérieux, mais cet habitué des discours exubérants et décousus a annoncé qu'il voulait se présenter à la présidence des Etats-Unis en 2020.

Il a aussi révélé cette année être endetté à hauteur de 53 millions de dollars et avait demandé à ses nombreux fans de souscrire au site de musique en ligne Tidal parce qu'il avait besoin d'argent pour apporter ses "belles idées au monde".

Les billets pour son spectacle au Centre Bell seront en vente dès le samedi 18 juin à midi.

VOIR AUSSI:

Kanye West on... his 'ass'

Kanye West Inspirational quotes

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.