Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un garçon de 10 ans atteint par une balle perdue à Toronto

Un garçon de 10 ans atteint par une balle perdue à Toronto

TORONTO — Un enfant de 10 ans atteint par ce qui semble être une balle perdue alors qu'il dormait dans sa maison de Toronto devrait s'en sortir indemne, a indiqué samedi la police, qui enquête sur ce qu'elle a qualifié de "fusillade sauvage".

L'incident est survenu dans un quartier du sud-est de Toronto, à l'angle des rues Blake et Boultbee, un peu avant minuit vendredi.

La police a dit avoir été contactée au sujet de tirs dans le voisinage. Une fois sur les lieux, les agents ont retrouvé le garçon blessé à l'épaule par une balle.

L'enfant, lorsqu'il a été transporté à l'Hôpital pour enfants malades de Toronto, se trouvait dans un état préoccupant, mais pas en danger de mort, a précisé la police.

Il semble que la résidence de la famille de Toronto était ciblée, mais aucune information ne détermine si les personnes se trouvant à l'intérieur étaient bel et bien visées, selon le sergent Andy Kitchener.

La police a ajouté qu'elle passait en revue les images des caméras de surveillance du voisinage.

En tout, trois fusillades ont eu lieu en l'espace de quelques heures à Toronto, vendredi.

La première est survenue vers 17 h 30 dans l'ouest de la ville. Un homme dans la vingtaine a été gravement blessé.

Environ une heure plus tard, une personne connue des milieux policiers a perdu la vie dans un second incident dans le nord de Toronto.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.