Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Cinq ans de prison pour deux agresseurs d'un chauffeur de la STM

Cinq ans de prison pour deux agresseurs d'un chauffeur de la STM
Radio-Canada.ca

Deux hommes accusés de voies de fait graves envers un chauffeur de la Société de transport de Montréal (STM) ont été condamnés, mercredi, à cinq ans d'emprisonnement.

Jeffrey St-Cloud, Daniel Quiroz-Rivas et un troisième individu qui, lui, était mineur au moment des faits avaient attaqué un chauffeur de la STM en pleine nuit, dans le nord de la métropole, en avril 2013.

L'autobus était équipé de deux caméras de surveillance et des images nettes montrant les trois suspects à bord du véhicule avaient par la suite été diffusées par le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

L'agression aurait suivi une dispute verbale. Après avoir martelé de coups de poing le chauffeur, les trois suspects avaient quitté le véhicule à pied. Une dizaine de passagers se trouvaient dans l'autobus.

En fonction du temps qu'il a déjà purgé en prison, Jeffrey St-Cloud devra passer encore trois ans derrière les barreaux. Dans le cas de Daniel Quiroz-Rivas, il lui reste six mois à purger.

Avec les informations de Karine Bastien

VOIR AUSSI:

Alvaro Ramirez

Les 10 criminels les plus recherchés du Québec

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.