Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Il s'est fait frapper parce qu'il est le sosie de Shia LaBeouf

Il s'est fait frapper parce qu'il est le sosie de Shia LaBeouf

Les sosies de Shia LaBoeuf doivent surveiller leurs arrières. Selon l'agresseur de cet homme, la ressemblance avec l'acteur est un motif de coups et blessures.

C'est en se rendant à un concert dans le quartier de Brooklyn, que Mario Licato qui ressemble beaucoup à l'acteur Shia LaBeouf s'est fait agresser. "Je montais des escaliers, je regardais par terre (...) Je n'ai pas vu ce type arriver, j'ai juste vu son poing venir en plein dans mon visage. Il m'a frappé, et pendant que je dégringolais les marches, je l'ai seulement entendu dire: 'C'est juste parce que tu ressembles à Shia LaBeouf!'", a raconté Mario Licato au site Gothamist.com.

Un couple lui est alors venu en aide et a appelé les secours. Le duo a d'ailleurs confirmé les dires de l'agresseur. Le sosie de Shia LaBoeuf a posté il y a trois jours sur Instagram une photo de ses blessures, et notamment de son cocard, en légendant ainsi: "Je veux remercier le gars qui a décidé de me frapper la nuit dernière. 'C'est juste parce que tu ressembles à Shia LaBeouf'. Eh bien monsieur, vous avez boosté mon ego, parce qu'il est très sexy".

The post made this v dirty. 👏

Une photo publiée par Mario Licato (@mariolicato) le

Hey guys Washington is making me v manly. See ya later

Une photo publiée par Mario Licato (@mariolicato) le

Brb talking to the real Shia. 💅

Une photo publiée par Mario Licato (@mariolicato) le

Comme Mario Licato l'explique en légende de cette dernière photo, il a eu le vrai Shia Labeouf au téléphone après sa mésaventure et sa médiatisation. S'il cherchait une doublure, il l'a trouvée!

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.