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La star de Vine Cameron Dallas devient mannequin pour Calvin Klein

La star de Vine Cameron Dallas devient mannequin pour Calvin Klein

L’amour des jeunes filles pour leurs vedettes favorites est réel. Nous l’avons vu quand les Beatles performaient, quand Leonardo DiCaprio est devenu une vedette et quand One Direction a atteint le sommet des palmarès.

Et qu’est-ce que ces jeunes fans ont en commun? Leur admiration pour des musiciens et des acteurs.

Alors si on vous disait qu’un jeune homme de l’application Vine reçoit le même type d’admiration que les plus gros noms d’Hollywood? Son titre de star du viral l’a élevé au statut d’idole et c’est pour cette raison qu’on l’a nommé comme nouveau visage de Calvin Klein.

Mercredi 27 avril, Calvin Klein a annoncé que Cameron Dallas, une personnalité Internet serait le visage de leur nouvelle campagne de jeans, aux côtés du mannequin Stella Lucia.

La relation de la vedette de 21 ans avec Calvin Klein trouve ses racines dans le passé. Dans le passé de Twitter. En 2011, Dallas a tweeté qu’il voudrait être un mannequin Calvin Klein et cinq ans plus tard, nous y voici.

« C’est un rêve devenu réalité de faire partie d’une de leurs campagne, a dit Dallas dans un communiqué de presse rapporté par Fashionista. J’ai toujours été un grand fan de la marque et leurs pièces conviennent parfaitement à mon style de tous les jours. »

Cameron Dallas a pris soin de se positionner comme une force de la mode dans les derniers mois, ce que la marque a sans doute remarqué.

Les fans de Cameron à la semaine de mode de Milan.

La campagne mettant en vedette Dallas a été produite par l’agence maison de Calvin Klein et photographiée par Jack Pierson. La nouvelle collection contient une variété de pièces relax, des hauts cours aux pantalons de sport.

Avec plus de 11,6 millions d’abonnés sur Instagram et 9,3 millions d’abonnés sur Vine, Cameron n’a sans doute pas finir de faire parler de lui.

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Lara Stone, 2012

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