Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Gala Artis 2016: la fierté de Mariana Mazza

Gala Artis 2016: la fierté de Mariana Mazza

Au dévoilement des nominations du 31e Gala Artis, le 14 mars dernier, Mariana Mazza a balancé au micro qu’elle était tellement heureuse d’être finaliste dans la catégorie Artiste d’émissions jeunesse, qu’elle avait pris soin de se «laver pour l’occasion».

Une boutade qui laisse présager d’amusants remerciements si la plus «sans filtre» de nos humoristes met la main sur le trophée lors de la cérémonie, ce dimanche, grâce à l’émission Code F, dont elle est l’une des têtes d’affiche.

«C’est le fun, je suis contente, surtout que ce sont les jeunes qui votent. Ça me rend fière», a-t-elle expliqué, plus sérieusement, en entrevue, après la présentation.

Mariana affirme ne pas penser aux récompenses et aux mondanités lorsqu’elle fait son boulot sur scène ou sur les plateaux de tournage.

«Mon Dieu, non, zéro, avance-t-elle, de son aplomb habituel. Justement, c’est quand tu n’y penses pas que ça arrive. Quand tu y penses trop, tu ne fais plus les choses pour les bonnes raisons, et ça se sent. L’opinion des gens ne me regarde pas. Je fais mon métier parce que j’aime ça pour vrai. Cette nomination est juste une surprise, alors tant mieux, je suis heureuse.»

Mariana Mazza poursuit présentement les tournages de Code F et de Med, et rode du matériel en vue de son très attendu premier one woman show, Femme ta gueule, qu’elle présentera, entre autres, au Théâtre St-Denis, du 9 au 12 novembre 2016, et les 10 et 11 février 2017, au Théâtre St-Denis.

INOLTRE SU HUFFPOST

Gala Artis 2016: toutes les photos du tapis rouge

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.